Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps
6 juin 2010

Un petit délice pour les papilles gourmandes...


Pour changer des éternels gateaux apéros, essayez voir

Les Cassolettes d'oignons caramélisés aux courgettes et tomates confiites



Ingrédients :

1 kg d'oignons
1 bocal de courgettes confites
1 bocal de tomates confites
1 sachet d'amandes mondées
1 barquettes de tomates cerise
4 gousses d'ail
2 c. à soupe de sucre en poudre
huile d'arachide

1ère étape

Epluchez les oignons et émincez-les en lamelles. Epluchez les gousses d'ail et hachez-les. Faites revenir les lamelles d'oignon dans l'huile chaude, quand ils deviennent translucides, ajoutez l'ail et le sucre, baissez le feu et laissez caraméliser doucement

2ème étape

Mettez les amandes à sec dans une poêle chaude et faites les dorer légèrement en prenant soin de remuer sans cesse. 

3ème étape

Dans des petites cassolettes, mettez une c. à soupe d'oignons caramélisés, ajoutez quelques rondelles de courgettes et tomates confites, quelques amandes et une demie-tomate cerise.

Résultat


Photo_DECEMBRE_NEIGE_088


Photo_DECEMBRE_NEIGE_095

 

Publicité
Commentaires
Mes passe-temps
  • Une petit cliché de mes passes temps : le bricolage : s'inspirer, imaginer, réaliser , la déco : penser, chercher et concevoir, les gourmandises : cuisiner et apprécier et mes coups de coeur: les oursons, les coeurs, les belles photos, les fleurs, les boit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes passe-temps
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité