Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps
20 juin 2010

Trouvailles du marché aux puces du pays du pain d'épice

Après un réveil difficile, je me suis rendue au marché aux puces du pays du pain d'épice, pas grandes trouvailles mais quand même ravie.... :



photo_juin_2010_197photo_juin_2010_196

photo_juin_2010_198photo_juin_2010_199

Et un petit plateau qui sera bien entendu transformé....

photo_juin_2010_200photo_juin_2010_201

1ère étape de la transformation : l'enduit de fixation

photo_juin_2010_207

Publicité
Commentaires
M
super
M
super
M
super
M
w
M
super
Mes passe-temps
  • Une petit cliché de mes passes temps : le bricolage : s'inspirer, imaginer, réaliser , la déco : penser, chercher et concevoir, les gourmandises : cuisiner et apprécier et mes coups de coeur: les oursons, les coeurs, les belles photos, les fleurs, les boit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes passe-temps
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité