Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-temps
15 juin 2010

Barbecue WEBER - Tartes flambées

Il y a quelques semaines, nous nous sommes laissés tentés par l'achat d'un barbecue weber, nous étions tombés sous le charme chez des amis ! Au passage, MERCI MICHELE !! Dimanche, nous avons essayé la tarte flamblée...Un délice...

IMG_6451


Et naturellement les bonnes idées ne viennent généralement pas toutes seules, voici l'acquisition indispensable pour cuisiner pratiquement toutes les viandes sur le barbec...La bible du barbecue WEBER !! Si jamais vous avez déjà testé l'une de ces recettes ou inventez des recettes n'hésitez pas à les publier...

photo_juin_2010_150



Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Pourriez vous m'indiquez la méthode de cuisson pour votre tarte flambée ?<br /> <br /> Directe ou indirecte, briquette ou charbon, température.... enfin tout ce qu'il faut savoir?!?<br /> <br /> Merci
M
je confirme il est super, rien à voir avec un barbeuk tradionnel!
M
Ravie d'avoir été de bon conseil !j'attend avec impatience la démo !
Mes passe-temps
  • Une petit cliché de mes passes temps : le bricolage : s'inspirer, imaginer, réaliser , la déco : penser, chercher et concevoir, les gourmandises : cuisiner et apprécier et mes coups de coeur: les oursons, les coeurs, les belles photos, les fleurs, les boit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes passe-temps
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité